AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ∞ LE CONTEXTE DE ' GOT A SECRET '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau
DO YOU SWEAR ON YOUR LIFE?Le Corbeau

‹ threat sent : 179
‹ first log-in : 20/03/2012
‹ credits : à venir

∞ LE CONTEXTE DE ' GOT A SECRET ' Empty
MessageSujet: ∞ LE CONTEXTE DE ' GOT A SECRET '   ∞ LE CONTEXTE DE ' GOT A SECRET ' EmptyLun 27 Aoû - 13:05

GOT A SECRET




Une pièce sombre, peut être un garage. Sur les murs des dizaines de photo, et sur un bureau des dossiers portant le nom de personne résidant dans la ville de Apsen. Une étrange personne avec des gants découpe soigneusement des lettres dans les différents journaux de la ville, et dans des magasines, et contentieusement il les colle sur une feuille blanche. Des lettres de différentes tailles, de différente couleur, et tout à coup le message prend forme. « Je sais ce que vous avez fait, et franchement ça me dégoûte, attention, je suis toujours là. – C ». Un corbeau, voici ce qu’est cette mystérieuse personne au visage voilé, masqué. Un dossier sur chaque habitant de cette ville, un dossier comportant de nombreuse photo, et des annotations, et parfois même des informations d’ordre médicales. Un dossier contient de quoi faire chanter n’importe qui dans cette ville, puisqu’ici tous le monde a un secret plus ou moins dangereux, et terrible.

Aspen une ville de taille moyenne, Colorado à proximité de Denver, 6000 habitants, et 6000 histoires différentes, et autant de mensonge. On peut dire qu’en moyenne une personne va mentir environ quatre fois par jours, ce qui fait à peu près 1460 par an, et une fois que l’on arrive à l’âge de 60 ans, cela une moyenne de 88 000 mensonge dans sa vie. Le mensonge est tellement commun, tellement. Sauf que certaines personnes mentent beaucoup plus que d’autres, et parfois les mensonges sont honteux et terrible, même si le plus gros des mensonges reste « Merci je vais bien », ou alors « ta nouvelle couleur est splendide, j’adore. ». le mensonge fait parti de notre socièté et à Aspen c’est une véritable institution. Bienvenue à Aspen, travaillez votre mensonge, c’est ce qu’il vaut mieux pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://gotasecret.forumgratuit.org
 

∞ LE CONTEXTE DE ' GOT A SECRET '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOT A SECRET ✎ :: { I'M GLAD YOU CAME } :: Once upon a time...-